Laissez moi vous presenter Arjun...

Publié le par Baptiste

SANY0603Voila Arjun, le jeune guide que j'ai rencontre des mon arrivee a Kathmandou et avec qui j'ai passe finalement l'ensemble du sejour... Nico alias Foufoune, pas de remarque deplacees dont tu as le secret stp... merci... lol!!!

Publié dans Treck

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> en tout cas il le regarde avec les yeux doux......<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Par contre c'est le mien Foune...alors? Ce guide, il a la peau douce?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un peu de respect!!! Au nepal, comme en Indonesie d'ailleurs, les marques d'affection entre 2 hommes comme par exemple se tenir la main, se prendre par l'epaule, etc... sont tres naturelles et font<br /> partis de la coutume... :)<br /> <br /> <br />
F
<br /> alors là c'est vraiment pas mon genre......<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu vas bien finir par revenir bronzé ou quoi ????<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> salut Baba...<br /> elles sont cool tes photos...par contre j ai du mal a croire que tu n ais pas rencontré de filles....y a que des photos de mecs!!!!<br /> bon alors l australie c comment mec ????<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Salut Steph,<br /> <br /> C'est pas faute d'avoir parcouru un certains nombre de kilometres a travers le Nepal, mais autant te dire que les nanas pas trop mal, la bas, ne sont pas legion!!!<br /> <br /> L'Australie, c'est une ambiance etudiante/colonie de vacances/grande coloc!!! L'avantage c'est qu'il y'a toujours de la vie et pas mal de gens avec qui discuter mais la plus part sont jeunes et<br /> etudiants donc pas forcement dans le meme 'delir'...<br /> <br /> Je file a la plage.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />