Un adepte du Mustang!!!

Publié le par Baptiste

Adepte des fins de repas un peu arrosees, ce nepalais a pour habitude de se servir un alcool local appele Mustang qu'il melange a de l'eau chaude!!! Il finit par danser et chanter sur la terrasse!
SANY0414

Publié dans Inclassable

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> comme le dolo????????????!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bien meilleur que le dolo!!!! Deja, tu sens que c'est pas une boisson de rigolo et y'a pas de mouche dans le verre!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Mon Baba, bon Noël, on pense bcp à toi. J'espère que tu en profite bien!<br /> On te fait de gros bisous.<br /> Mamie et Jojo.<br /> A bientot.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> apres la mustang t as bu quoi pour tes 15 ans ???<br /> t es a sydney ????<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est clair on veut des conclusions sur ce fameux mustang!!!!et ne nous fait pas croire que t'en a pas bu....et surtout qui a gagné le concours de danse?T'avais ton tshirt fétiche?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Biensure que j'ai goute!!! Ca a le gout de Rhum, donc melange avec de l'eau chaude ca te fait un petit grog pas trop mauvais!!! Mais ca rend fou, parait il!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Hey Baptiste !<br /> <br /> Les photos du Népal sont extras. Dépaysement total j'en suis sur.<br /> <br /> Je crois que tu es arrivé en Australie donc je dis juste enjoy ! :D<br /> <br /> Joyeux anniversaire en passant !!! :)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre